AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Palais
Le Palais
Admin

Messages : 149
Expérience : 316
Date d'inscription : 16/06/2015
Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement EmptyJeu 18 Juin - 21:48



Le reglement

• INSCRIPTION

Avant toute chose, nous savons parfaitement que c'est chiant de lire un règlement et que tout le monde répète toujours plus ou moins la même chose, mais malgré tout c'est important d'y jeter au moins un coup d’œil. Il ne faudrait pas s'attirer les foudres du staff. Sans plus attendre, voici le règlement de THE SELECTION:

❖ Lors de votre inscription, il vous faudra choisir un pseudo. Vous pouvez utiliser les différents modèles connus donc prénom nom ou prénom p² nom etc. Cependant, veillez à ne pas prendre de pseudos trop kikoolol du genre Fa$hïoNist@93 et ne copiez pas simplement le pseudonyme d'un personnage déjà existant comme Damon Salvatore.

❖Viens la question de l'avatar maintenant. Nous sommes sur un forum avec avatars réels donc votre avatar doit présenter une célébrité, aucun mangas ou personnage en 3D ne sera accepté. Comme la plupart des forums, les dimensions pour votre avatar doit être de 200x320px. Pas plus petit, pas plus grand. Enfin, veillez à ne pas utiliser des images dénudés ou pornographiques, mais cela ne vous empêche pas d'en mettre des sensuelles tant qu'on en voit pas trop. Pour la signature, il n'y a aucune taille imposée du moment qu'elle ne déforme pas le forum.

• PRESENTATION


❖ Une fois l'inscription terminée et après avoir lu tout ce qu'il fallait, nous voilà désormais face à la fiche de présentation. Ce passage est évidemment obligatoire pour que l'on puisse en savoir plus sur votre personnage. Vous avez sept jours soit une semaine pour poster et terminer votre fiche de présentation sans quoi nous nous verrons dans l'obligation de supprimer. Si jamais vous en avez besoin, nous vous accorderons évidemment un délai supplémentaire d'une semaine ou plus selon la raison.

❖ Vous ne pouvez ainsi pas rp tant que vous n'êtes pas validés, ni créer votre fiche de liens ou des scénarios. Par contre, vous pourrez quand même flooder ou vous rendre sur la cb. N'en abusez pas non plus, concentrez vous sur ce passage difficile avant tout, il ne restera que le meilleur ensuite.

• Le RP


❖ Une fois validé, vous pourrez enfin commencer à rp et vous occuper des détails entourant votre personnage. Dans vos rps, ils vous faudra un minimum de 10 lignes, ce qui n'est pas énorme. Si jamais vous êtes fâchés avec l'orthographe, n'hésitez pas à utiliser des correcteurs automatiques comme bonpatron par exemple. Un rp avec un minimum d'orthographe est toujours plus agréable à lire. Le langage sms est bien entendu banni du forum tout comme les kikoolol.

❖ Au sein des rps, nous savons qu'il est facile entre deux personnages de se battre comme des chiffonniers ou bien de développer beaucoup d'affinités. Dans le premier cas, nous autorisons les insultes et autres du moment que cela reste en rp. Il est formellement interdit d'insulter un membre en dehors du rp. Dans le second cas, sachez que les rps hot sont autorisés. Néanmoins, veillez à rester érotique et à ne pas virer dans le pornographique, c'est souvent bien plus passionnant. De plus, pensez à préciser dans votre titre qu'il s'agit d'un rp hot. Au cas où le personnage est un peu plus cru, nous vous demanderons d'utiliser la balise [hide] pour ne pas choquer, mais encore une fois ne virez pas trop loin.

❖ Il est aussi important de prendre en compte le contexte historique du forum. Les téléphones sont choses très rares. Les voitures sont très coûteuses. Les femmes n'étant plus vierges ne font pas de bonnes épouses et peuvent même encourir des peines pénales si elle tombe enceinte avant mariage. Soyez inventif, mais restez dans le contexte !


• VIE AU SEIN DU FORUM

❖ Venons en à la présence maintenant. Un rp sans renouvellement depuis un mois se verra archivé à moins d'une raison ou d'une explication. Concernant les membres, hors rp, vous aurez trois semaines d'absences injustifiées si cela arrive. Au bout de ce temps, vous serez placés dans les membres en danger et sans nouvelles de votre part deux semaines après, nous nous verrons dans l'obligation de vous supprimer.

❖ Les multicomptes sont autorisés sur le forum. Il y a bien entendu quelques règles pour se faire un second compte : Vous aurez besoin de deux mois d'activités ainsi que quatre rps à votre actif dont deux terminés. Nous voulons éviter des abus qui arrivent sans qu'on le veuille forcément. Pour un troisième compte et plus encore, cela se jouera simplement entre le staff qui décidera de vous l'accorder ou non selon votre présence et votre activité.

❖ Enfin, il est à préciser que les pubs par mp sont interdites. Tout comme les pubs via la cb. Si vous en recevez, merci de prévenir le staff. Si vous tenez vraiment à faire de la pub, autant proposer un partenariat plutôt que d'aller chercher des membres discrètement.

Voilà, c'est fini. Certes, le règlement est un peu long, mais concentrez vous sur les poins essentiels et surtout, merci de le respecter pour une bonne ambiance au sein du forum. Bon jeu à vous !


Revenir en haut Aller en bas
https://theselection.forumsrpg.com
 

Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The selection :: 
Devenir Citoyen
 :: 
Les lois et décrets d'Illéa
 :: Reglement et contexte
-